Re: Installer des nouvelles polices

On Wed, Jul 14, 2004 at 02:25:29AM +0200, Zanton wrote :
> Bonjour,

Bonjour,

> Je souhaiterais donc savoir si j'ai fait une erreur ou sinon quel est le
> moyen pour installer des polices efficacement.

j'utilise une methode differente qui consiste a mettre toutes mes polices
.ttf dans un repertoire (~/.myfonts) puis dans ce meme repertoire,
j'execute les commandes mkfontdir puis mkfontscale, et j'ajoute une ligne
dans mon fichier /etc/X11/XF86Config-4 :

FontPath        "/home/sylvain/.myfonts"

Un restart de X et ca roule

> Merci,

pas de quoi, si ca peux t'aider :)

> Zanton