Re: Partition pour Debian GNU/Linux & FreeBSD ?

Salut

On Mon, 12 Jul 2004 13:43:52 +0200
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:
> Le Mon 12/07/2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) disait

[swip]

> idem ext2 depuis BSD.

FreeBSD gère maintenant le support en lecture _et_ en écriture.

Je viens de tester pour en être certain, avec un FreeBSD 5.2.1:

Une fois le noyau compilé avec "options EXT2FS", un petit "mount -t
ext2fs/dev/ad0s2/ /mnt/dur" marche nickel et me donne un acces en
lecture comme en écriture.

Donc l'ext3 peut être un choix correct, surtout que maintenant la
plupart des OS peuvent le lire et/ou y écrire assez facilement.
(Par contre à priori pas de journalisation sur l'ext3 monté depuis le
BSD mais bon..)

A+