Re: résolution d'écran

Bonjour,

Joris a écrit :

Bonsoir,

Depuis quelques temps certains programmes (XINE/kghostview) de visualisation déforment les image/film. Mais pas tous (gqview est impeccable par exemple).

J'utilise un écran 19 pouces depuis presque 5 ans avec debian sid.

[...]

Est-ce que quelqu'un a un indice, car je cherche depuis quelques temps et pas moyen de trouver d'où ça vient.

juste une idée : j'ai rencontré un pb similaire en passant sous Sarge et en choissisant en fait une résoltution dont le ratio n'est pas correct avec un 17" cathodique (c'était du 1xxx*960 je crois) et tout parraissait déformé. Essaye une résoltion différente (hauteur > 1600 mais largeur tjs égale à 1200) ou alors regarde du côté des réglages de ton moniteur, sait on jamais.

Merci
de rien.

Joris Brun-Berthet
  J8.