message originel de Re: Ma souris vit !

----- Forwarded message from acabiran.padpub@club-internet.fr -----

oups, j'ai oublié le cc sur la liste  ..

Date: Sun, 11 Jul 2004 11:12:20 +0200
From: acabiran.padpub@club-internet.fr
To: Nicolas Roudninski <nroudninski@wanadoo.fr>
Subject: Re: Ma souris vit !

du message de Nicolas Roudninski du 11 jui

Bonjour,

    j'ai aussi un trust optique (une ami 250sp), la mienne fait ce que
    tu as mais tout le temps ... en mode explorerps2.

    par contre en mode imps2, elle fonctionne normalement.
    essaye donc de modifier XF86config avec un peu de chance ça
    marchera. (idem pour gpm en console si tu l'utilises)

    j'ai aussi remarqué la vibration du curseur, c'est dû au tapis.

    hope this helps

Alain C.