Re: install debian sur petite machine pour un serveur de mel

b.schoenacker@free.fr wrote:

bonjour

je souhaite installer un serveur de fax et de messageire sur une petite machine. Pour l'instant je tourne en sarge avec un noyau 2.6 et j'ai de sérieux petits désagréments, comme par exemple perte de connexion ssh lors d'une mise à jour ( apt ugrade ) et s'il faut compiler un noyau c'est le crash en cours de compil ( gcc3.x )

pourriez vous m'indiquer quelle est la solution la plus adaptée à cette machine ( optimale ) . logiciels mis en place : - Bind - procmail - fetchmail - postfix - efax - xtel babasse : IBM PC330 ( P 133 MHz 64 Mo EDO RAM ) disque dur 10Go et s'il fallait utiliser les paquets du CPAN ( need doc & help ) afin de limoiter les dégats ( dépendances ) merci de votre aimable participation slt bernard
Optimale, je ne sais ; mais 1 Woody, installée de son CD1, puis avec le réseau si tu l'as..., tu peux télécharger tout ce que tu veux ensuite, y compris l'environnement Perl :) !

Mi