Re: Sources ou packages

On Fri, 09 Jul 2004 10:25:22 +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Maintenant, si tu utilises Debian, c'est évidemment pour (aussi)
> utiliser le système de paquets qui va avec... donc, pourquoi ne pas les
> utiliser aussi pour cela ? Cela complique un peu la vie et tes habitudes
> de tarballien mais cela permet
>
> 1) de mieux comprendre les arcanes du système
> 2) relativiser le travail de certains paquets (c'est vendredi et je
> devance Georges ;-))

À l'attaaaaaque !!...

Euh, nan...

a) tu as déjà très bien expliqué la problématique

b) je suis  en vacances :)  (bandes de petits veinards, 3 semaines
tranquilles !! :o)

PS : je résiste pas, le top du top c'est quand même la recompilation des
paquets sources Debian (à bon escient), c'est le meilleur des deux mondes.

GM / content de noter que PK est toujours chez ST ;-)
A+