Re: Aterm & Fonts

On  8 jui 2004, DE DOMMELIN Alexandre wrote:

> Bonsoir,

Salut,

> Après maintes recherches dans le man et quelques peu sur
> google, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient
> Aterm avec la font Vera. Je sais c'est con comme question mais
> j'arrive pas a la lui faire utiliser.
>
> Lorsque je passe l'option -fn vera ~~> unable to load "vera" et
> pourtant
> konsole l'utilise ainsi que plein d'autres applis.

Je ne reviens pas sur cette partie là, Frédéric ayant
merveilleusement répondu.

> Précision, j'utilise ion3 (je sais pas si ca change quelque
> chose)

Non mais moi ce qui m'interesserait de savoir c'est si tu as
utilisé Ion puis Ion2 avant d'utiliser cette version. Si oui,
que penses-tu de cette mouture ?

J'ai essayé plusieurs fois la version 3 mais par fénéantise (la
config que je me suis faite pour la 2 me prendrait trop de
temps), je suis revenu à la 2.

Merci pour ton retour.

--
Xavier MAILLARD (GnuPG: 1024D/1E028EA5)