Re: gnome pas moyen

Le jeu 08/07/2004 à 17:24, Sebastien Bacher a écrit :

> Bonjour,
>
> C'est unstable, ca arrive

> - Attendre l'update de ce soir

Les update sont faites le soir?
Est-ce que ca veut dire que rien ne sert de s'acharner avant le
lendemain matin?
> - récupérer nautilus dans http://incoming.debian.org

Comment faire pour utiliser cette url avec apt?
Il faut rajouter dans sources.list:
deb http://incoming.debian.org main contrib mais quoi d'autre
je comprends pas toujours ce qu'il faut mettre apres l'url proprement
dite.

> - récupérer libcroco2 sur
> http://snapshot.debian.net/archive/2004/07/05/debian/pool/main/libc/libcroco/

pour utiliser apt-get il faudrait rajouter dans mon sources.list:
deb http://snapshot.debian.net/archive/2004/07/05/debian/pool/ contrib
main nonfree
c'est ça?

> c'est une question ca ? Je comprends pas le sens. Je pense que le
> problème est dû à libcroco2 qui a été remplacé par libcroco3, pour les
> solutions voir 2/

Effectivement j'avais vu que libcroco2 a été remplacé par libcroco3

--
Barbara SENGIS <lfrancois-os@worldonline.fr>