Re: firefox / taille impression

Le Wed, 07 Jul 2004 21:11:04 +0200, brunoml a voulu dire :

> Je n'avais pas relancé xprint... C'est OK en mettant 600dpi et en
> relancant, la page est bien utilisée totalement.
>
> Est-ce que cette modification va modifier l'impression des autres
> programmes ? (pourquoi cette modification dans xprint -que je ne
> connais pas- plutôt que dans CUPS ?)

Non! xprint est un serveur d'impression utilisé par Mozilla (et
Firefox). Les réglages n'influent pas sur les autres serveurs
d'impression (lpd ou cups).
Le reste de tes applis n'utilise pas ce serveur mais en général lpd ou
cups.
mais rien ne t'empêche de l'utiliser avec tes autres applis.
Si tu vas sur le site de xprint.mozdev.org, tout est expliqué ainsi
que la raison (essentiellement pour des problèmes de rendu).

A+