Re: firefox / taille impression

Le Mon, 05 Jul 2004 23:13:52 +0200, brunoml a voulu dire :

> Bonsoir,
Bonsoir,

> Les impressions à partir de firefox n'occupent qu'un quart d'une
> page A4 à peu près et c'est donc ridulement petit. Je n'arrive à pas
> à imprimer sur toute une page. Je ne trouve aucune option dans
> firefox sur ce point... J'utilise CUPS. Les impression à partir des
> autres appli sont OK. Je suis sous Sid. A partir de gnome ou KDE :
> même problème.
>
> Merci de vos réponses.

J'ai eu le même problème lors de la dernière upgrade de Mozilla et
Firefox. Les paquets debian sont maintenant compilés avec le support
de xprint (cf. http://xprint.mozdev.org/), ce qui n'était pas le cas
pour les versions antérieures (<=1.6 pour Mozilla).
Après recherche, cela vient de la définition de ton imprimante qui
n'est pas adéquate avec celle définie dans le fichier
/etc/Xprint/C/print/document et modifier la ligne
*default-printer-resolution:300
Renplacer 300 par la résolution de ton imprimante.

Ceci a résolu partiellement mon problème.

A+