Re: 2.6.7

Georges Roux <georges.roux@pacageek.org> writes:

> Non, non j'ai meme pas besoin de lancer quoique ce soit d'autre que la
> compile.
> j'ai juste fluxbox et make kpkg dans un xterm.
>
> Pas de KDE ni autres gnome pour me manger mes descripteurs.

Pas de superflu ici non plus : Console framebuffer, 3 VT mingetty,
screen avec Emacs/Gnus, compil noyo (avec distcc+ccache, je ne sais
pas quel est l'impact sur les fd), exim4 dans le fond plus une paire
de sessions ssh.

Le premier qui susurre quoique ce soit à propos de superflu/Emacs est
prié d'attendre vendredi.  Merci.[1]

> N'empeche le 2.6.7 pose probleme, ou bien?

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes avant.  Il est aussi
possible que bien que j'aime martyriser mes machines, je n'ai jamais
autant poussé sur les fd.  À la normande :  P'tet ben qu'oui, p'tet
ben qu'non...

Footnotes:
[1] Yeah, j'ai résisté à la footnote.[2]
[2] Ah ben non, en fait.[3]
[3] Je suis d'humeur joueuse, moi, aujourd'hui...