Re: 2.6.7

Georges Roux <georges.roux@pacageek.org> writes:

> Quand je suis en 2.6.7
>
> La compilation de noyo plante, parceque le nombre de descripteur de
> fichier est dépassé.
>
> Faut donc que je reboot en 2.4.26 pour compiler.
>
> Est ce que quelqu'un a vu ce probleme?
> Georges

Yep, j'ai vu la même chose depuis le 2.6.7 [kernel.org] (càd hier
soir).  Je lisais les mails (Maildir, donc plein de fichiers), en
recompilant un noyo, avec exim4 qui delivrait quelque chose comme 400
mails (rattrapage d'erreur de config, d'où belle mail queue à
traiter).

Je n'ai jamais vu ça avant le 2.6.7, en particulier pas avec le 2.6.6
(mais je ne l'ai utilisé que peu de temps).  Avec pourtant des moments
où la machine travaille dur[1].

Footnotes:
[1] Il faut dire que je suis assez fort pour le 'je gave la machine de
    pleins de jobs en parallèle avant de partir me promener 3
    heures'[2][3] - genre une compil noyo, un réindexage de mes mails,
    et un gros download pour saturer processeur, mémoire, disque et
    réseau.
[2] Chacun ses perversions...[4]
[3] N'empêche, c'est toujours un plaisir de revenir 3 heures après
    pour trouver une machine toute fraiche, qui a bien tout mangé le
    boulot sans se vautrer.  Si le 2.6.7 commence à faire des
    misères, ça va être moins drole.
[4] J'aime bien les feetnotes, aussi.  Récursives, même[2].