RE: Caractere bizarre

Les drôles de caractères sont des backspace "^H".
Certains programmes les interprètent et d'autres non.

Je ne maitrise pas assez sed pour écrire en aveugle
une commande mais il faut supprimer toutes les occurences
de ".\^H", regexp à vérifier aussi parce que je ne suis
pas très fort non plus :-)

Mickaël