Re: Supprimer les raccourcis pour revenir en terminal ou killer X

	bonjour,

Le mardi 06 juillet 2004, laurent a écrit...

> Sous Sarge, j'aimerai pouvoir empécher de killer X par le raccourci ctrl
> + alt + bck space si c'est possible ?
> Dans le même style, est il possible d'empècher de revenir en mode
> terminal par ctrl - alt - Fn lorsque X est lancé ?

Je suppose que tu peux le faire en redéfinissant la keymap, avec
xmodmap.

`xmodmap -pke` t'indiquera quelles sont les définitions de keycodes à
modifier. Jamais essayé.

En revanche je ne sais pas si on peut le faire au niveau global, sans
qu'un utilisateur puisse redéfinir une nouvelle keymap.

--
jm