RE : Re: Radeon 7000 VE PPC

>Bonjour !

>Il me semble que du 2.4 au 2.6 le nom du module radeon pour le
>framebuffer a changé: au lieu de radeon, tu dois mettre radeonfb.
>Moi j'ai:
>
>video=radeonfb:1024x768-16@75
Hop, essayé, marche pas non plus...

>Mais ça ne marche toujours pas... Essaye toi si tu as de la chance...
>Pour ce qui est des bandes noires par contre ça doit être un pb spécifique
>au mac... je suis sur pc je n'en sais rien.
D'après les quelques données glannées ça et là, la diddérence entre la version
Mac et PC n'existe pas ! argument de vente, et soft adjacent évidemment,
sont les raisons de la vente d'une version "Mac" de la radeon 7000.

J'ai vu d'autres solutions, sous 2.4, mais personne ne cite ce problème
d'absence de consoles lors d'un affichage correct sous X.

Merci quand même ! Qqn a une solution peut-être tout de même ?

A+

Matthieu

Dreaming of a Swiss Account? Get it here: http://freemail.swissinfo.org