Re: probleme dpkg-buildpackage

En ce Sat, 03 Jul 2004 18:53:15 +0200, le sermon de JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> contenait:

.../...

> apt-get install cdbs ? non ? Avoir toutes les dépendances de création

heu... oui... là, j'ai tout faut... en fait, je n'avais pas vu la dépendance dans debian/control
Et je ne comprenais pas le rapport ...
<moralité>
fô pas tenter de faire un paquet à 4 heure du matin...
</moralité>

> (en accord avec le(s) Makefile(s)) est préférable à mon avis.
> Ou alors ton problème est-il pt de vouloir cette dépedance, je sais pas
> :/. Explique un peu mieux ce que tu cherche à faire. Car si tu fait le
> paquet toi même, tu choisis les dépendances (chand build-dep ici dans le
> fichier control, paragraphe correspondant au paquet source)

.../...

> n'aurais tu pas désarchiver en root ?
> Si oui (et même non), su puis debian/rules clean et voilà.

non, pas en root, mais après un debian/rules clean (pas sous root) ça
marche!

> le vilain :)

Oui, j'envisage une punition...

Un grand merci pour ton aide.
Amicalement.
Rémi.

PS: a présent, j'ai le paquet. Mais pas de clef pgp:
 signfile xfce4-i8k-plugin_0.0.1-1.dsc
gpg: `Remi Suinot <rsuinux@free.fr>' a été ignoré: la clé secrète n'est pas disponible
gpg: [stdin]: clearsign failed: la clé secrète n'est pas disponible
Si quelqu'un veut le paquet, c'est en unstable.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso
           http://rsuinux.free.fr => projets: Oups! | Domotique | domino | Le jeu idiot