Re: Navigateur internet en mode "kiosque"

On Fri, 02 Jul 2004 08:42:29 +0200
"COMBES Julien, CETE Lyon/DI/ET/PAMELA" <julien.combes@i-carre.net>
wrote:

> Bonjour,

> Ou bien le client X par le navigateur ?
>
> Avec un utilisateur qui a des droits bien verrouiller [1], lancement
> de X avec mozilla-firefox comme client avec un une commande du type
> "xinit /usr/bin/mozilla-firefox -- :0"
>
> [1] voir pour les droits d'ecriture et le cache de mozilla ?!
>
> a+
> Julien

Bonsoir,

Je dois également pour mon job remplacer à termes des bornes internet
avec IE en mode Kiosque et j'avais trouver ceci :

http://perso.wanadoo.fr/m.malenki/doc/howto/fr/Kiosk-HOWTO/Kiosk-HOWTO.html

Je n'ai pas encore mis en pratique, mais je veux bien des retours
d'informations de ton installation.

Merci d'avance

Si ca peu t'aider, j'espère ne mas être trop HS.

Bonne soirée

---
Bruno Magagnini - Besancon