Re: Gkrellm/temp ?

Le 02.07.2004 13:32:48, nicolas a écrit :
Le Fri, 02 Jul 2004 12:10:09 +0200, Frédéric BOITEUX a écrit :

> les noms correspondants (CPU, carte-mère, etc...) et de faire la
> correspondance avec les valeurs que tu lit dans gkrellm (ou
autre)...

Ce n'est pas simple à faire en même temps ! :)

J'ai fait comme ça :
Je démarre la machine froide et je note les températures dans le BIOS.
Je démarre le système et je note les températures correspondantes avec sensors sans apporter aucune correction. Je fais chauffer la machine : compilation d'un noyau par exemple.. Je note la température dans les mêmes conditions avec "sensors". Je redémarre la macihine immédiiatement et je note ls température correspondante dans le BIOS.

Je pars du pricipe que les données du BIOS sont correctes.
Je pars du principe que l'indication évolue linéairement en fonction de la température.

Ensuite, avec mes 2 poinst je créé l'offset et le coefficient de pente correspondants.

---
		- Jean-Luc

n.