Re: Gkrellm/temp ?

Le Fri, 02 Jul 2004 09:47:01 GMT, Thierry <lenaig@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour,
> J'aimerais savoir à quoi correspondent les valeurs suivantes :
>
> dans : intégrés/capteurs/temperatures/
>
> thermal_zone THRM
> max1617-0-004c/temp1
> max1617-0-004c/temp2
>
> merci (je cherche la temp du CPU)

	Salut,

  Tu dois avoir une puce du doux nom de « max1617 » qui permet de mesure
deux températures...
après, et bien cela dépend de chaque constructeur de cartes-mère, qui
utilise les capteurs comme il veut...
Du coup, il ne peut y avoir de correspondance pré-établie entre les types de
capteurs et ce qu'ils mesurent
effectivement... Un moyen de le savoir pour toi est de regarder les valeurs
affichées par ton BIOS, avec
les noms correspondants (CPU, carte-mère, etc...) et de faire la
correspondance avec les valeurs
que tu lit dans gkrellm (ou autre)...

	Fred.