[Résolu]Re: Plus de mise à jour (avec dselect)

Bonjour. Grâce à un sources.list envoyé par pierre en privé, le
problème a été résolu: c'était apparament le serveur que j'utilisais
qui avait un problème (ftp.solnet.ch).

maintenant j'ai 112 maj à surveiller...

Merci

Le vendredi 02 jui 2004 à 09 h 03, Pierre prit sa plus fine plume pour
écrire: