Plus de mise à jour (avec dselect)

Bonjour à la liste.

Voilà, cela fait une semaine maintenant que je n'ai plus de maj sur ma
testing, alors que depuis 2ans cela était quotidien.

Alors est-ce parce qu'il n'y en a simplement pas (ça m'étonnerait) ou
y a-t-il un autre problème, ce que je crois (d'ailleurs je n'ai pas de
fichier/var/cache/apt/available, c'est normal ça?).

Vous avez des maj sur vos testing?

Merci pour vos idées et bonne journée.

S.

--
> Je me demande si Linux n'est pas sur une pente glissante...
Eh alors tant que ça glisse de quoi tu te plains ???
-+- PC in Guide du linuxien pervers - Tous des pervers je vous dis !
-+-