Re: Serveur de proxy vs windows 2000 serveur

* Claude Reveret <claude.reveret-spam@free.fr> [2004-06-30 21:38] :
> Bonjour la liste,
>
> J'ai installé au boulot de serveur proxy avec squid sur une debian.
> Je souhaite maintenant installé des restrictions d'accès.
>
> Le serveur de domaine est un Windows 2000 serveur.
>
> Comment faire connaitre les utilisateurs de Windows à squid ?
>
> J'ai surtout besoin d'un début de piste.

2 pistes possibles :

- utiliser LDAP avec squid (si Windows 2000 Serveur fournit un serveur
  LDAP)
- utiliser l'authentification par SMB comme détaillé dans cette
  section : http://www.squid-cache.org/Doc/FAQ/FAQ-23.html, si ça marche
  avec Samba, cela devrait probablement aussi fonctionner avec
  Windows...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?