De : Claude Reveret [mailto:claude@artifice.reveret.net] De la part de Claude Reveret
Envoyé : mercredi 30 juin 2004 21:39
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Serveur de proxy vs windows 2000 serveur

Bonjour la liste,

J'ai installé au boulot de serveur proxy avec squid sur une debian.
Je souhaite maintenant installé des restrictions d'accès.

Le serveur de domaine est un Windows 2000 serveur.

Comment faire connaitre les utilisateurs de Windows à squid ?
Google : pam winbind squid --> http://www.squid-cache.org/Doc/FAQ/FAQ-23.html#winbind

J'ai surtout besoin d'un début de piste.

D'avance merci

@+, Claude

http://wiki.debian.net/?DebianFrench