Re: Plantage de Mozilla :(!

Le mardi 29 jun 2004 à 18 h 45, Mezig prit sa plus fine plume pour
écrire:

salut.

> Slt :)!
>
> Il s'agit de Moz 1.6, utilisé 'concurement' avec Firefox 0.8.... ;
> donc Moz (&) Firefox ! :(
> + 1 reboot.., je commence mal, je sait :( !

:-) pour le moins oui..

> Il m'est revenu que j'avait (mal) dl la Firefox 0.9 et non
            ^^^^
          tu fais ça en dormant?

> installée... <==== raison de mon PB ?

peut-être

> [...]
> à étudier..., pour ma testing, j'ai compris où était mon PB :(!
>
> Soit :
> Retrieving bug reports... Done
> grave bugs of mozilla-firefox (0.8-9 -> 0.8-12) <done>
>  #250301 - mozilla-firefox: Firefox crashes immediately with a
> segmentation fault.
> grave bugs of dhcp3-server (3.0+3.0.1rc13-2 -> 3.0+3.0.1rc14-1)
> <open>
>  #254785 - dhcp3-server: purging fails on woody
> grave bugs of mozilla-firefox (0.8-9 -> 0.8-12) <open>
>  #256812 - mozilla-firefox: firefox 0.9-1 does not start

t'es allé regardé sut le bts pour voir si ces bugs sont encore actifs?
si non, je ferais la maj.

> La prochaine question sera, genre !
> - comment ferais-je pour désinstaller la firefox 0.8 ; condition
> préalable à la future install de la 0.9...? :)

tu mets tes données firefox de côtés et ensuite hop un 'apt-get
--purge remove firefox*' avant d'nstallet la 0.9.

> Mais d'ici-là, bonne fin d'après-midi à tous(tes) :)!

merci elle promet d'être chaude.

> Mi

S:

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
>
> Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
> "Reply-To:"

Etant au rez-de-chaussée, il nous est possible de mettre une affiche à
la fenêtre indiquant
que votre société nous sponsorise. Les passants verront alors le nom
de votre société, en
voiture ou à pied. Notre rue est fortement fréquentée.
Si votre société concerne la vente de chaussures ou de vêtements, il
vous est tout à fait
possible de nous envoyer l'un ou l'autre de vos produits, que nous
porterons en rue. Ce
produit, tel un tee-shirt devra indiquer que votre société sponsorise
la nôtre.
-- Jayce - Fils de pub (2) ! --