Plantage de Mozilla :(!

Slt

Après upgrade hier soir et suite à l'envoi à spam-RBL, des spams reçus cette nuit, mon écran Mozilla 1.6 amélioré a sauté ce matin :( ! Je susi sorti de KDE 3.2., mais n'ayant toujours pas la main, j'ia rebooté :( !

J'avait Firefox et la console ouverte, et mon écran moz me permet d'avoir accès directement à mon expace LiveJournal, à la page de spam-RBL et surtout aux nombreux treads de la duf que j'ai stocké !

Pour Moz, le profil se fait automatiquement sur/pour moi, seul utilisateur :) !

Je suis sur une Knoppix upgradée en sid, puis en sarge, avec certains paquets des distrib 'Marillat' et 'Boisson' .., mais suis 1 relatif noob sous Déb' :( !

Que puis-je faire

Mi