Re: Spam de Top Achat

Le 12598ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:

> Si quelqu'un ne s'est pas abonné à la newsletter en utilisant l'adresse
> de la lsite. C'est parfaitement possible : il n'y a pas de contrôle, on
> peut inscrire qui on veut ...
>
> Je ne pense pas que ça vienne délibérément de chez eux (trop
> dangeureux)

Il n'empêche qu'on peut en profiter pour leur signaler l'existence de
Mailman, qui demande une confirmation d'inscription, et en profiter
pour leur dire que c'est un logiciel libre ("Un quoi?") et que ...

Allez, prêchons la bonne parole chez ces abru^Wgens et restons
courtois... pour le moment.

--
When I say the magic word to all these people, they will vanish forever.
I will then say the magic words to you, and you, too, will vanish -- never