De : TOPACHAT [mailto:infos@topachat.com]
Envoyé : mardi 29 juin 2004 20:45
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Les SOLDES* sont sur TopAchat.com !!!

Sur TopAchat, nous vous proposons de profiter de nos Soldes* à partir de
Mercredi 30 juin à 00H01.
Des réductions portant sur des centaines d'articles high-tech allant
jusqu'à -80% !!!
Alors restez éveillez !!! Nous vous attendons...

Bon shopping à tous sur TopAchat.com  !!!!

L'Anim'Team infos@topachat.com

Le paiement est sécurisé, vos coordonnées bancaires sont cryptées grâce
au protocole SSL et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Les
règlements par téléphone, fax, virement et chèque bancaire sont
également acceptés.

En cas de panne durant la première année de garantie d'un article, vous
aurez la possibilité de choisir vous même votre produit de remplacement
grâce à la Garantie Sérénité. Pour en savoir plus, cliquez ici !

Si vous ne souhaitez plus recevoir cette liste de diffusion, cliquez ici
pour vous désinscrire.
Les prix et les stocks indiqués sont ceux constatés au moment de l'envoi
de cette liste de diffusion
*voir condtions sur site. *Selon l'arrété prefectoral du Rhône les
Soldes d'été débutent le Mercredi 30 juin 2004