Pb avec X en SID

Bonjour à tous,

depuis une update récente (peut-être 2 semaines) sur ma SID
j'ai un problème avec X-Window:

-J'utilise gnome/gdm
-lorsque je quitte ma session gnome, au lieu de retrouver
gdm je me retrouve devant un écran noir. La combinaison
de touche CTRL-ALT-BACKSPACE pour tuer X ne fonctionne pas,
et comme je n'avais pas d'autre machine sur le réseau j'ai
du débrancher.
Rien de particulier dans le log de xfree quand je redémarre.

Ma configuration : dell latitude D-600, DRI activé
pour la carte ATI M3, kernel 2.6.5

Ca eu marché... Mais ca marche plus. Toute idée est
la bienvenue!

Pascal