Re: DVD qui passe mal (+pb de locale)

Frédéric Bothamy wrote:

* Mezig <nissuacfeneyrol@free.fr> [2004-06-28 17:35] :
Frédéric Bothamy wrote:

* Mezig <nissuacfeneyrol@free.fr> [2004-06-07 16:00] :
Léopold BAILLY wrote
[...]
ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/

Léo.
Super le lien :)!

Mais on fait comment pour l'utiliser ?
Tout est indiqué sur http://marillat.free.fr/.

Fred
Le PB est que check http://marillat.free.fr ..., ne veut rien savoir :(!
Même Pb depuis ce soir avec :
http://lehmann.free.fr/Humour/Cours GNU_Linux CRIJ v1.0.ppt
What's down/up with free :( ?
Peut-être des problèmes sur les pages perso de Free (ou Christian a
enlevé son site de chez Free)... Sinon, tu peux voir la page de
Christian sur http://hpisi.nerim.net/ (elle est aussi à jour que le
cache Google de la page de Free). Pas de problème chez moi par contre
pour accéder aux paquets sur ftp.nerim.net.

Fred

Okay, pour le lien hpsi, mais je ne parvient ni à accéder à la page nerim, ni à celle de free : tant pis, ap-get update l'a fait pour moi :) !

Reste que la question de début était, comment utiliser mon DVD afin de voir le DVD Cléopatre que j'ai...., C pour ma gamine, quand je l'ai :) !

xine ne veut rien savoir ; ce sorti de DVD de manga comme 'Ghost in the Shell' - sponsorisé par Linux :) ? - et autre conneries dans le genre... :( !

C pas vital, mais ma curiosité est 1 peu éveillée :) !
Existe-t-il une protection dépuis longtemps sur les DVD du commerce > 2 ans, je crois ?

Et comment faire..., honnêtement :) ?
Ce serai con, la rage au coeur, de retourner sous XP, pour se faire... et encore si ça marche :( !

Mi