Re: Désactiver IPv6 sur noyau 2.6.6

Le 12597ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

> 	bonjour,
>

> Le lundi 28 juin 2004, Vincent Lefevre a écrit...

> lire les archives ?

ça suffit pas :( ...

> Il me semble que qqun a eu ce problème récemment. Le coupable en est un
> fichier de conf pour le chargement des modules (mais moi pas connaître
> noyo 2.6...). Donc une ligne à commenter.

C'était moi, et ça s'est pas arrangé malheureusement depuis ma
nouvelle mise à jour.

En fait, j'ai décommenté net-pf-10 de tout plein de fichiers de conf,
mais depuis tout à l'heure ça ne suffit pas. Même en renommant le
répertoire ipv6 de /lib/modules/... ça marche pas (les dependances
sont correctement recalculées ;) )

PS: Pour le moment, la seule solution que j'imagine est de "déplacer"
le répertoire /lib/modules/2.6.5-1-686/kernel/net/ipv6 dans un coin un
peu moins "observé" par le mécanisme debian...

PS2: Désolé pour les accents, si il y a un souci, mais je suis repassé
en mode texte (contre ma volonté), et les locales / console-data /
whatever sont le dernier de mes soucis pour le moment :(

--
Honi soit la vache qui rit.