Re: reinstaller les fichiers d'origines

On Mon, 28 Jun 2004 16:01:40 +0200, Manuel VACELET wrote:

> Re-install le paquet en "forcant" (avec dpkg pe)

je pense pas que ce soit suffisant (par rapport à la question)

plusieurs paquets "contribuent" à /etc/pam.d

dpkg -S /etc/pam.d/*

mais pour connaître la liste des paquets en supposant que le répertoire
/etc/pam.d/ a été détruit (? ;-) il est préférable d'exploiter :

grep /etc/pam.d /var/lib/dpkg/*.list (et d'installer les paquets ainsi
dénoncés)

bien sûr, il faut que /var/lib/dpkg soit intact... si "tout" est
détruit, je sèche ;-)

A+