Re: de l'esprit des choses...

ilLe lun, 28/06/2004 à 00:32 +0200, Vincent Lefevre a écrit :

> Dans le cas général peut-être, mais ici, la dépendance sur httpd ne
> me semble pas absolument nécessaire (ce n'est pas comme si c'était
> un link sur une bibliothèque).

Ah ? Et comment comptes-tu utiliser phpsysinfo ?
Voyons voir... 1% des utilisateurs utilisent certainement php comme d'un
shell et donc phpsysinfo en ligne de commande. Ce qui nous ramène au cas
général: 99% des utilisateurs utilisent php conjointement avec un
serveur http.

> Les dépendances sont très utiles dans le cas de bibliothèques. C'est
> juste qu'il me semble que certains types de dépendances (comme pour
> httpd) sont un peu abusifs.

Ce n'est pas abusif mais s'il y a tant de dépendances qui sont jugées
abusives, discutez-en donc avec les intéressés et rapportez-nous les
conclusions.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net