mc

salut à tout le monde,

je vois qu'on est tous du meme avis, c'est un indispensable ce petit MC.
merci pour les droits de fichier, je vais essayer comme vous dites.

à l'origine, MC a t il été inspiré du Norton Comander pour dos ?
parce que j'ai comme l'impression qu'ils se ressemblent un peu tous les deux..
peut etre que c'est pour ça qu'on en parle pas trop, parce que cela vient d'un projet non-libre.

en tout cas, chapeau à tous les développeurs Debian, ceux qui créent des projets, qui souvent
ensuite sont repris et utilisés sur dos ou windos ( tellement ils sont efficaces), mais aussi à ceux
qui réussissent, à transporter( ou retro-porter) sous Linux des projets propriétaires et dont on
a pas le code source, et c'est un exploit discret...

rendons homage, tada tada ta da ta da dada....

allez, bon dimanche, ciao...