Re: Autre fichier que sources.list pour apt?

Bonjour et Bon dimanche à cette chère liste ..

merci pour la réponse mais mon problème reste entier.

Le sam 26 jun 2004 à 17 h 19, Mezig prit sa plus fine plume pour
écrire:

eth sur un modem

> Et sinon, 1 adresse ip valide --> voir (ifconfig)... ?
> As tu regardé dans /etc/resolv.conf si tu as bien l'adresse de ton
> DNS....

oui, rien.

> C questions sont à la limite de mes pauvres connaissances, sorry :(!
> Sinon que donne le wiki ?

lequel?

> * suis chez Free - with the box :)! - et si je me déplace avec le
> portable, je doit de nouveau utiliser le RTC, puisque l'ADSL est
> attaché à mon n° perso... :(! * Qqu chose de ce côté-là,
> peut-être... ?

non non la connexion fonctionne parfaitement avec juste un petit
changement dans /etc/network/interfaces

> Sinon attend que les 'pros' de la liste se réveillent :( et
> reprennent le flambeau :)!

:-) j'attends que les gurus se lèvent...

> Jette quand-même 1 oeuil rapide sur :
> http://wiki.debian.net/index.cgi?DebFrSysVInit ... peut-être, non ?
> cf :
>
> 'Tout les scripts exécutés lors de l'initialisation du système sont
> situés dans /etc/init.d. Les répertoires /etc/rc?.d (? = S, 0..6)
> contiennent des liens symboliques vers ces scripts. Ces scripts sont
> nommés de la manière suivante : S<2 chiffres><nom> (S pour
> "S"tart/début) ou K<2 chiffres><nom> (K pour "K"ill/arrêt).'
>
> Mi

Une autre idée ?

merci encore