Re: Autre fichier que sources.list pour apt?

Le sam 26 jun 2004 à 15 h 27, Mezig prit sa plus fine plume pour
écrire:

> Et la modification du 'fichier d'adresse' de ton serveur :) ?
> A voir dans qque chose, comme :
>
> mezig@box:/etc/network/interfaces

nan. j'ai  modifié ce qui fallait là. D'ailleurs un grep
nom-de-monserveur /etc/ ne me donne rien d'autres que je n'ai déjà
modifié.

> Si ça a pu 1 peu aider..., entre noob..., et sans 'polémiquer' :( !

non ça ne m'a pas aidé, mais merci quand même.

Une autre idée?