Re: Interface graphique perso

Michelle Konzack wrote:

Salut Nicolas,
Am 2004-06-25 19:40:47, schrieb Nicolas <NicoAstro@tele2.fr>:
Bonjour,

	Nouveau sur debian, je tiens tout d'abord à dire que cette distrib est géniale, certains disent qu'elle a une réputation d'être difficile à installer, je dirais plutôt assez découragente au départ (pourtant avec les tuto internet ça se fait tout seul), mais arriver à l'étape apt-get c'est un jeu d'enfant.

Les lignes sont trop longue... je suis capable du reponder sur les premiers 80 charateres mais pas sur les autre 234 :-)

Mais voici mon problème :

Je voudrais une interface graphique sympa, personnalisable au maximum, qui gère la transparence réelle, j'ai vu que fvwm me convenait bien, seulement il se configure en texte et je n'ai pas trouvé de site expliquant la syntaxe et/ou s'il existe un "configurateur" graphique.

Actuellemnt je developper un X-ControlCenter (comme sous KDE ou GNOME) avec Tcl/Tk 8.4 (avec option gtk1.2 et gtk2.0) mais independant... Il marcher avec les Templates...
Mais:	Je besoin beaucoup de temp encore :-(

à bientôt,

Greetings
Michelle
Et ça ça ne t'irai pas :) ?