Re: DriveReady SeekComplete Error

Le ven 25/06/2004 à 23:20, Georges Roux a écrit :
> Sait tu pourquoi Maxtor? est ce un probleme du module ou specifique
> disque Maxtor?

à priori j'ai cru lire ici même que qqun avait un disque hitachi et ça
faisait pareil ... mais j'ai vu des messages sur google où les gens
parlaient de Maxtor surtout .. mais bon .. peu importe ça a disparu avec
le 2.6.7 ...

--
Also we should remember that unfortunately free software is not widely
used because people prefer to have something to plug'n'play and not