Re: DriveReady SeekComplete Error

Le ven 25/06/2004 à 22:32, Georges Roux a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens d'acheter un disque dur IDE Maxtor de 120Go
> et quand je le met en service en slave sous Sarge avec le noyo 2.6.6-1
>
> Il me met tout plein de
>
> hdf: task_no_data_intr: status=0x51 {DriveReady SeekComplete Error}
> hdf: task_no_data_intr: status=0x51 {DriveStatusError}
>
> Est ce grave docteur? Dois je toujours faire confiance a ce disque
> ou le retourner au vendeur?

j'ai cru comprendre que ça n'était pas grave, j'ai eu moi-même ce genre
de message avec mon Maxtor 120Go aussi, je suis passé en 2.6.7 et ça a
cessé. Patiente donc encore un peu ou compile un noyau si tu veux
enlever ces messages.

Benoit
--
Also we should remember that unfortunately free software is not widely
used because people prefer to have something to plug'n'play and not