Re: La mafia a encore frappé !

Bonjour,

Juste un truc à dire, si on aime pas apt, on utilise pas Debian, si on aime apt et que les paquets sont mal fait, on les refait, ce sera plus contructif que de brailler comme un putois ! Surtout que, du peu que j'ai suivi, c'est plutôt à la portée de n'importe qui de recompiler un paquet existant (un tout neuf, je ne dirais pas forcément pareil ;).
Enfin, beaucoup de bruit pour rien, une fois de plus.

Cordialement,
mathias

Le 25/06 Erwan David a (encore) écrit des bétises ...