Re: La mafia a encore frappé !

Le Fri 25/06/2004, Damien Raude-Morvan disait

> Quelle conspiration ! :)
> L'ensemble du monde libre est-il devenu une dépendence de la FSF ?
>
> - Pourquoi y a-t-il encore du KDE dans Debian si la la FSF/Debian supporte
> Gnome ?
> - Pourquoi *l'ensemble* des distributions Linux/*BSD se désengagent-elles
> d'XFree pour XOrg ? Ils sont tous pro-FSF ?

MENSONGE !
slackware et gentoo distribuent Xfree 4.4

Et quant à dire que Xorg est plus libre que Xfree, c'ets encore faux.
Y'a qu'à regarder (par exemple)
http://freedesktop.org/~xorg/X11R6.7.0/doc/LICENSE3.html#14

Mais quand c'est pour foutre du soft complètement proprio comme les
drivers nvidia, ça gène pas hein...

--
Erwan