Postfix & SASL

Salut,

Ca fait un moment que j'ai installè une authentification SMTP sur mon serveur
Postfix pour pourvoir envoyer des mails depuis le boulot via mon serveur de
mail. Ca tourne nickel avec sasl2-bin + postfix, tout ca en testing, là n'est
pas le problème.

Je viens de constater que j'avais fait ça comme un goret, je m'explique :
- Copie de fichiers relatif à SASL dans le chroot de postfix
- Modification du script rc.d pour qu'il change des droits + fasse un lien
de /var/run/saslautd vers /var/spool/postfix/var/run/saslauthd

Alors je me demande si il n'existe pas une méthode plus clean pour Debian et
surtout qui ne me fasse pas peur à chaque mise à jour des scripts de
postfix :)

Des expériences la dessus ?

Bon Vendredi :)

--