Re: ispell (was: La mafia a encore frappé !)

On 2004-06-25 13:54:26 +0200, Erwan David wrote:
> J'expliquais les raisons qui font que je me méfie de la FSF, et ne
> peux pas lui faire confiance.

Tant qu'ils respectent la licence du programme d'origine, ils peuvent
faire ce qu'ils veulent. Ensuite, le projet Debian n'est pas obligé
d'inclure les changements effectués par la FSF.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.