Re: grub

Bonsoir,

Vous pouvez peut-être effacer le MBR en restaurant le MBR d'origine.
Le MBR d'origine est normalement sauvegardé dans /boot/boot.XXX
Par exemple pour restaurer le MBR du disque /dev/hda:

# dd if=/boot/boot.0300 of=/dev/hda bs=446 count=1

Peut-être que ça sera plus facile pour installer grub, quoi que ?