Re: reconnaissance disque 120 go

Selon ph.ttv@free.fr:

> (remarque : j'ai "dévalidé" ce disque -qui ne contient que des sauvegardes,

lorsque j'ai écrit "dévalidé" je voulais dire -et pour reprendre la formulation
de Laurent- que j'ai "indiqué qu'il n'y a pas de disque sur ce port (dans le bios)"

(il me manque du vocabulaire ;)

Par ailleurs, et lorsque je questionne sur la "configuration de fichiers", je me
demande s'il ne pourrait s'agir d'une mauvaise config du noyau ?

dans ce cas quelles sont les paramètres du noyau sur lesquels il faut que je
porte une attention toute particulière ?

@+
Phil