Re: reconnaissance disque 120 go

Bon, je vois que c'est parti en direct (c'est ma faute)
Selon Laurent CARON <lcaron@apartia.fr>:

> quel modele de carte mere? (modele + marque)

dfi (cm33tc)

un modèle "oléane" de grande surface des années 2000 environ je crois (celeron 1.2)

je suis allé sur le site ; j'ai flashé le dernier bios (il n'est d'ailleurs pas
question de taille de dd à propos de ces bios) mais rien n'y change

d'ailleurs ... puisque knoppix me parle de 120 go linux se fout peut etre du bios ?

(remarque : j'ai "dévalidé" ce disque -qui ne contient que des sauvegardes, je
ne boote pas dessus- dans le bios ... et je n'y vois aucune différence ... c.a.d
toujours 33.8 sous mandrake)

phil