Re: Carte Asus A7N8X de luxe

On Wed, 23 Jun 2004 17:56:30 +0200
Pascal Ognibene <pascal.ognibene@libertysurf.fr> wrote:

> Bon ben... Tu peux essayer de mettre un mode par défaut
> avec moins de couleurs pour voir (1 Méga pour passer
> du 1024*768 c'est bien trop peu, il faut au moins 2,5 meg).
> Ou alors baisser la résolution. A moins que la carte ne soit
> simplement défaillante.
>
> Mais honnêtement, mettre une telle carte graphique
> sur une Asus avec probablement un Athlon rapide
> est vraiment du gaspillage. On peut avoir des geforce
> correcte à 40 euros en ce moment, faut-il vraiment
> s'arracher les cheveux?

Non, j'y tiens (aux cheveux..)

Entièrement d'accord, mais je pense que la carte est capable de faire
mieux que que 320x200 en 256 couleurs que j'arrive à obtenir via le driver
vga. C'est donc essentiellement pour le sport, c'est la première fois
qu'une carte me résiste autant y compris sur des portables (c'est dire...)

François Boisson