Re: Carte Asus A7N8X de luxe

On Wed, 23 Jun 2004 00:26:40 +0200
Ygster <ygster@free.fr> wrote:

> Vous ne précisez pas la carte graphique que vous possédez, ni les
> éventuels messages d'erreur de X au démarrage.

Puis Pascal:

> L'Asus A7N8X de luxe fonctionne parfaitement, j'en utilise
> une en ce moment. Elle n'intègre pas de chip graphique,
> donc comme précise Ygster, il faut savoir:
> -Quelle est ta carte graphique
> -Quelle est ta version du noyau (car la gestion local APIC fait
> planter le noyau en dessous d'une version 2.6.6)
>
> Moyennant quoi, on pourra te décoincer :-)

Eh ben voilà, la personne qui m'a demandé d'installer sa machine m'avait
dit que tout était sur la carte mère et que c'était Nvidia. Ca explique
donc

1) Pourquoi il n'y a pas de pilotes graphiques dans les nForce2 de Nvidia
2) Pourquoi les messages de X sont fantaisistes (c'est pour ça que je ne
les ai pas donné)
3) Pourquoi je ne comprenenais pas.

La carte qui est dessus serait (dixit le proprio) "une vieille m....", ce
qui n'est pas suffisant comme précision pour le moment (même si je suis de
son avis). Désolé pour le bruit, je vais démonter le bazar et je donnerais
des nouvelles.

Désolé pour le bruit et merci des réponses, ça m'a fait avancé finalement

François Boisson