Re: [résolu] Vidéoprojecteur: plug and... no play

Wed, 23 Jun 2004 16:03:13 +0200, Arnaud LE ROUZIC a écrit :
> Eh bah voila. Y'avait qu'à. Branchement à chaud: aucun problème.
> C'est déconseillé par le fabriquant, je ne sais pas s'il y a un risque.

Pfff, on le fait tout le temps (notamment pour changer de PC dans les
confs, les cours, etc.).

Pour l'explication : le serveur X discute avec le vidéo-proj pour
connaître ses capacités et ce dernier n'est pas d'accord avec lui-même
(c'est-à-dire qu'il dit que non, qu'il en veut pas du 1024 alors que oui,
il peut le faire).

> Mille mercis à Sylvain Sauvage, que j'embrasserait bien si j'étais sûr
> qu'il n'est pas un gros geek barbu...

Note personnelle : je ne suis ni gros ni barbu mais tu peux garder tes
distances quand même.

--
Sylvain Sauvage