2.6.[6|7], Xfree86 part en boucle

Bonjour(soir),

Je viens de passer mon système qui est tout en lvm (sauf /boot) et xfs (sauf /boot) sous 2.6.6 puis 2.6.7.

Tout fonctionne sans problème pendant "un certain temps" puis je n'ai plus de réponse au clavier. Une session ssh ouverte depuis un autre poste me confirme que le système est toujours vivant. Je lance top et je vois XFree86 qui consome 99% de la cpu. Après un temps d'attente, je décide de le tuer. Un autre thread Xfree86 se créé alors spontanément et la machine plante pour de bon. Même les "magic keys" ne fonctionnent plus.

Une idée ? Des voies d'investigation ?

Il me semble (conditionnel) que le phénomène a une relation avec le basculement de l'écran sous X vers une VT et retour...

--m--
		- Jean-Luc