Re: Fichier de config iptables [Was: none]

Le 12592ième jour après Epoch,
erreur404@laposte.net écrivait:

> Bonjours à tous :-)
>
> J'ai une petite question.
> Je recherche désespérément le fichier ".conf" d'iptables de la woody.
> Existe t'il ? et si oui, où?

Pour ce qui est du fonctionnement global de iptables, il y a
/etc/default/iptables

Sinon, il n'y a pas à proprement parler de config de iptables. Une
fois tes règles établies, tu peux faire "/etc/init.d/iptables save
active" pour que ces règles soient rechargées à chaque démarrage.

> Merci par avance !! et bravo a la mailing liste

Comment peux-tu dire ça? Tu ne l'as pas lue... La preuve:

1- Tu ne mets pas de sujet à ton message
2- Tu mets des signatures dont la taille est énorme, et qui plus est
supérieure au message lui-même...

--
Is a person who blows up banks an econoclast?